Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 janvier 2012

♥ Happy 16 ♥

D'un côté, je suis très étonnée qu'elle ai déjà 16 ans,
car j'ai l'impression que notre rencontre date d'hier....
D'un autre côté, sa maturité m'épate d'années en années
et je la considère depuis longtemps comme une jeune adulte...

Sauvegarde 3

étiquettes "New York" offertes chez Com2Filles

editions_10x18_-_livre_-_paris_vs_new_york

Le livre "Paris VS New York" est sorti en librairie,
un cadeau qui plaira certainement à notre jeune demoiselle, fan de la Big Apple
il rassemble les chouettes illustrations du site éponyme (un clic pour y accéder)
2 des plus belles villes de monde sont représentées face à face de façon épurée,
voilà un petit extrait à découvrir si vous ne connaissez pas ces dessins


parisvsny

Elle est entière... peut-être un peu trop parfois,
Elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas dans sa vie d'ado & d'adulte,
Elle assume ses choix, comme ceux de ne pas toucher à l'alcool ou la cigarette
(pourvu que ça continue ainsi !!!)
Elle nous fait confiance... comme on lui fait confiance,
Elle place la barre très haut dans tous les domaines,
(au lycée comme dans ses loisirs !!)
Elle est d'une organisation et d'une rigueur extraordinaire
(quasi-militaire et pire que sa mère !!!)
 Elle s'épanouie de jour en jour
et je suis fière de cette jeune femme en devenir

Quand on est si raisonnable à 16 ans, on peut recevoir aussi comme cadeaux
ses 1ères chaussures à talons & sa 1ère palette de maquillage, non ??

 t_359_385m2870464_P600012_princ_la

♥ Happy 16, Clow'... my beautiful girl ♥

Ton papa qui est en voyage bien loin de nous aujourd'hui
serait entièrement d'accord sur ce portrait de toi que je viens de faire ;-)

Message programmé en fin de journée pour conserver l'effet de surprise
car elle vient traîner par ici... je pensais que c'était plus le cas
après tant d'années de blog, vu son peu d'intérêt pour mes les loisirs créatifs
le Défi de l'Avent m'aura servi de leçon.... j'ai appris qu'elle y avait découvert
  son cadeau de Noël "home made" lors de sa publication le 6 Décembre !!!!
Alors c'est sûr, elle lira vos comms ;-)

Publicité
Commentaires
S
elle est toute mignonne ta grande !
C
Quelle surprise, un billet rien que pour moi :)<br /> <br /> Merci Maman pour ces mots qui me vont droit au coeur. C'est sûr que je grandis vite, à moi aussi ça me fait tout drôle, bientôt conduire, puis passer le bac, puis quitter la maison etc... Ca ne me fait pas si peur, peut être parce que je suis plutôt prête depuis un moment, mais je ne me rendais pas compte que ce futur qui me semblait lointain était en réalité plutôt proche.<br /> <br /> On voit que tu es fière de moi mais je suis fière de vous aussi, c'est vous qui avez su faire de moi ce que je suis aujourd'hui...<br /> <br /> Pour finir, un grand merci à toutes pour vos gentils messages (que j'ai lus, oui oui, bien sûr), ça m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Clow
L
avec quelques jours de retard ♥ happy 16 Miss Clow ♥ ! <br /> <br /> J'ai offert ce livre à noël mais pas à mon ado ... les chaussures à talon et palettes de maquillage sont les cadeaux classiques des grandes ados de notre entourage ;-)
M
Quelle jolie ode à l'amour mère-fille !!<br /> <br /> Ravissant portrait d'une jeune fille bien dans sa peau, à qui je souhaite un très joyeux anniversaire !
M
Toujours un peu de mal à commenter comme tu le sais ce genre de billets quand ils sont de contenu aussi personnel... mais comment ne pas souhaiter un bel anniversaire à ta jolie miss aux 16 printemps... à laquelle je piquerai bien les shoes !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité