Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
13 janvier 2012

SAL NUANCIER # 4 : On reprend les bonnes habitudes

et on fait surtout des erreurs !!!

Bon juste une, tellement pressée de commencer à broder les violets,
j'ai réussi à confondre, sur la même bandelette, le n°221 (le bon à cette place du nuancier)
avec le n°211 (prévu sûrement plus tard et ailleurs !!).
J'ai quand même trouvé ça bizarre ce mauve, là tout à coup, au milieu des roses/rouges/bordeaux,
mais tellement sûre de moi, j'ai continué avant de me rendre à l'évidence : erreur de casting ;-)

SAL Nuancier (2)

Bien du mal à défaire ce zozio mauve brodé en 1 fil avec des petites xxx bien serrées,
sans abîmer ma toile, mais j'ai réussi et comme j'ai une échevette complète du n°211,
j'ai remis les 2 fils à leur place sur leur bandelette qui attendront sagement leur tour cette fois-ci...

Et dorénavant je chausserai mes lunettes avant de commencer !!!

♥ Bon vendredi 13 ♥

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette version avec des zozios!!<br /> <br /> MDR l'erreur de casting<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
L
cela va vraiment être splendide !!!!
C
Très jolie broderie, tu dois être contente de t'être tirée de ce mauvais pas ! Bravo ! je suis restée en rade sur la broderie d'une chouette en blanc et bleu alternativement pour les plumes et j'ai bien du mal à me convaincre d'y retourner ! <br /> <br /> allez zou on redémarre !
C
ou lala c'est sur tes yeux doivent être tout embrouillés après ça non? mais qu'est ce que c'est joli!!!!!!
F
bravo pour tout ce travail et quand il faut défaire ces petites croix ouh! là!là<br /> <br /> bonne soirée
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité