Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
19 janvier 2012

Colis à thème # 5 : Boite de Sardines

Un hommage à ce petit poisson, avec un ensemble dédié à la cuisine,
qui lui a été offert en 2011 mais dont je n'avais montré que l'emballage
avant notre rencontre entre filles cette automne,
et lors de laquelle, Elle m'avait aussi bien gâtée !!!

Colis Sardines-4

Puisqu'elle aime le turquoise et tout ce qui touche à la mer,
un torchon de cuisine dans les camaïeux de bleus
avec la silhouette en taille XL d'une sardine
un appliqué brodé au point de feston
et des suggestions d'idées pour la cuisiner...

Colis Sardines-2

Tissu Batik de ma réserve
Fil dégradé "terre trop cuite" de Bleu Cerise
offert lors d'un échange d'échevettes par Nathaloche92
Alphabet du livre "Rose" de Marabout d'Ficelle

Colis Sardines

Un petit bocal pour assaisonner les sardines (ou bien d'autres choses !!!)
d'un mélange (home made et 100% bio), de sel, d'aromates & tomates séchées,
un vrai parfum d'été au coeur de l'hiver, à consommer sans modération
recette faite pour la 1ère fois en 2010 et devenue une tradition à chaque saison !!!
Custo du bocal avec MT transparent à pois multico et Baker's Twine
le tout vient de la jolie boutique d'Emilie "Un Plus Important"

Colis Sardines-1

Et pour compléter ce thème,
un petit livre de la collection les minis de Marabout
ma collect' préférée du moment "les 30 recettes cultes"
pour cuisiner les sardines en boîte,
car elles peuvent être 
une vraie source d'inspiration culinaire !!!!

Il y avait aussi une maman sardine et son petit à poser sur le frigo 
qui se sont égarés en cours de route... elle les aura la prochaine fois ;-) 

Merci à toi Sandrine
pour cette journée d'école buissonnière
et c'est quand la prochaine ???

Publicité
Commentaires
P
Adepte de la sardine en boîte (reine pour l'apéro) je vais voir si je trouve ce p'tit bouquin.<br /> <br /> Merci Miss
M
C'est génial!! Un grand bravo, j'adoooore!
R
c est chouette tout ça ! <br /> <br /> et alors il vaut le coup le petit livre ?
N
J'adore tout simplement ! bravo et bisous
C
extra ! le thème est original et tu l'as magistralement interprété ! et les conserves de la Belle-Iloise, toute une histoire chez moi !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité