Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
29 janvier 2012

La Recette du Dimanche # 11

Pour une fois, c'est pas moi
qui ai assuré la collation du dimanche;-)

Pour chasser la grisaille qu'il fait dehors,
une p'tite collation ensoleillée

Pêches farcies au thon
Détrompez-vous ce n'est pas un dessert mais bien une entrée,

Là-dessus j'ai fait confiance à Miss Clow',
une entrée servie au self de son lycée qu'elle nous a refait à la maison
et ce dimanche pour la 2ème fois, vu son succès ;-)

Simple à préparer, un mélange que je n'aurais peut-être pas osé...
à servir sur un lit de salade verte pour ceux qui le souhaitent

Oreillons de pêches de Pavie au sirop farcis
avec du fromage frais type St Moret
et 1 boite de thon au naturel
mettre au réfrigérateur pour servir très frais

un mélange salé/sucré, surprenant mais excellent !!!!

Miss Clow' reprend enfin le chemin de la cuisine...
pour notre plus grand bonheur ;-)

 

Mister Récréamaison        Miss Clow'         Miss Mélimélotte        Miss Ka
     10/10                  10/10                    8/10                 10/10

♥ Bon début de semaine ♥

Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi, c'est mayonnaise à la place du fromage frais et tout le monde adore ! Bravo à ta Miss ! (et ça marche aussi avec des abricots)
M
A tester au plus vite !!! En plus c'est rapide à faire !!! Bravo Miss Clow pour cette découverte !!!
M
Je ne connais pas cette assoc mais vous me donnez envie ta miss et toi de la tenter ! Miam !
V
si c'est pas du bonheur, ça, de voir nos grandes en cuisine !!...<br /> <br /> que de bons souvenirs pour plus tard ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais franchement, je n'aurais pas osé l'assemblage ...<br /> <br /> bisettes à la famille
P
ME plaît bien...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité