Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
31 janvier 2012

Enfin postées !!!

Mes cartes de voeux sont enfin parties aujourd'hui
même si les voeux peuvent se souhaiter tout au long du mois de Janvier,
on est le 31 Janvier, il était temps !!!

Sauvegarde 1

Création carte avec coeurs à feuilleter par Cécilafait
cartes déclinées dans différentes versions et coloris
d'après le 1er modèle fait ici et envoyé chez Elle
des voeux tardifs mais sincères ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiète pas. Tous ces jolis coeurs vont battre bien vite des ailes et arriveront à temps à leurs destinataires. De toutes façons, des bons voeux et une gentille attention font toujours plaisir,même "hors délais".
C
très jolies cartes..beaux détails<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> bisous
M
Me revoilà... sur ce billet ! Ces cartes me font de l'oeil ! J'ai décidé d'en faire une version fête des mères avec une petite cocotte de ma connaissance ! On se met au travail dès ce matin !!!
S
j'ai reçu une turquoise, waooouuuhh ! encore plus jolie en vraie, avec des sequins ! merci misska !
M
Karine et toutes ses jolies attentions "faites mains" et "avec le coeur" ! Bravo à toi d'avoir pris le temps et n'avoir pas laché sur ce joli rituel que tu as mis en place chaque année !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité