Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 février 2012

Colis à thème # 6 : l'arc-en-ciel du bonheur

Pour la naissance d'une jolie petite fille dans la famille,
c'est l'Arc-en-ciel que j'ai choisi de décliner pour son tout 1er Noël,

Tout a commencé avec cette veilleuse multicolore sans fil
aux formes arrondies pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur

Arc en ciel-7

Après l'avoir achetée, je suis partir à la recherche d'idées complémentaires
sur ce thème gai et coloré, symbole du bonheur comme celui d'être parents...

J'ai commencé par réaliser 2 broderies différentes
mais l'une d'entre elles n'est pas encore finie
(c'est un ouvrage assez long à broder mais auquel je tiens beaucoup, à finitionner en cartonnage ??)
la décision a été prise de la garder pour son 1er anniversaire en Août 2012...
(il y aura donc un 2ème colis Arc-en-ciel à suivre !!!)

Arc en ciel-1

Côté broderie c'est donc un coeur multicore que j'ai brodé
avec son p'tit prénom assorti pour réaliser une cape de bain taille XL
qui j'espère lui sera utile pendant quelques années, de bébé jusqu'à 2/3 ans,
car c'est toujours agréable de se lover dedans quand on sort de son bain !!!

Ce coeur rappelle la jolie guirlande de coeurs "Arc-en-ciel"
achetée chez Made By Isa Créations cet été et que j'ai glissé dans ce colis
avec une petite carte assortie Home Made réalisée en carton récup',
avec tissu imprimé Arc-en-ciel et Biais - Motif personnel
et Masking Tape à pois multico - Un plus important

 Arc en ciel-2

J'avais fait le plein de rubans multicolores pour coudre ce doudou étiquettes
une face en polaire bleu ciel avec son prénom brodé au point de tige
en mélangeant plusieurs fils DMC pour rappeler l'arc-en-ciel
un gros bouton pour illustrer la lettre O de Zoé trouvé sur Ebay
l'autre face avec ce joli tissu Arc-en-ciel de chez Motif Personnel

A voir les photos dernières photos vues chez eux,
elle a adopté mon doudou !!!!

Arc en ciel-3

Cape de bain en éponge réalisée avec 2 serviettes de toilettes achetées dans le commerce
un biais Arc-en-ciel en satin qui m'avait séduite pour les finitions de cet ouvrage
la broderie coeur avec son prénom, cousue en forme de médaillon
tissu de coton blanc à pois multicolores (toujours le même fournisseur !!)
pour compléter la panoplie "bain" j'ai acheté 3 gants de toilettes assortis
customisés rapidement avec des restes de rubans
(tuto cape de bain ici)

Arc en ciel-5

Un colis que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir
(un peu tardivement mais il est bien arrivé chez eux avant le 25/12 !!!)
Un thème qui m'a tellement plu...
il me reste un tas d'idées en stock pour la gâter à nouveau
cet été lorsqu'on fêrera son 1er Anniversaire ;-)


Arc en ciel-4

♥ Bon week-end ♥

Publicité
Commentaires
M
J'hallucine: tu as même réussi à trouver un bouton aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Tuvas au bout du bout du détail ! Trop forte tu es !
S
Des couleurs pleines de Peps pour un bébé au prénom plein de charme !<br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisations !<br /> <br /> SHOUNA
C
magnifique colis, un peu de tout, de l'utile, de la déco et tout est gaiement coloré ! bravo ! bon dimanche !
P
Oh là là, la guirlande!!!! Elle est magnifique!!! Le reste aussi d'ailleurs... Mais du moement qu'il y a des coeurs... Zaime zaime zaime :-) <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> Popo
F
superbes tous ces cadeaux autour d'un thème<br /> <br /> même prénom que ma deuxième petite fille<br /> <br /> bon week-end
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité