Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
6 février 2012

Préparatifs pour la visite de l'AEF

Comme un grand nombre d'entres vous,
on a eu une bonne dose de poudreuse ce week-end
et ce lundi avec ces conditions météo, je suis restée sagement à la maison,
(de toute façon c'était mon jour de repos avant l'arrivée de la neige !!)
alors je peaufine des bricoles à mettre dans ma valise
pour mon départ de mercredi

préparatifs

Rdv pris à l'Aiguille en Fête avec quelques copinettes,
chouette chouette chouette,
Muriel, Laurence, Céline et iSa, j'arriiiiiiiiiiiiive !!!!!
Il manquera juste Emmanuelle, ça sera pour une autre fois j'espère...

Publicité
Commentaires
A
et alors, ce salon? Tu y étais quel jour?<br /> <br /> vendredi, c'était la foule... mais comme tous les autres jours peut-être...
L
Merci pour ta carte, Karine, qui a bravé nos intempéries respectives et m'est bien parvenue ! :)
3
De quoi être en forme!
C
je vais à AEF jeudi..<br /> <br /> bisous du soir
M
Tu nous raconteras !!! Ça promet de belles retrouvailles, de belles rencontres , de belles choses à voir et de beaux achats en perspective !!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité