Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 février 2012

l'Aiguille en Fête 2012

Pour qu'elles gardent un souvenir de cette visite du salon et de notre rencontre,
je voulais offrir à chacune un petit présent réalisé sur le thème de l'Aiguille en Fête

Broche Dé à coudre-1

Le tuto original était un collier,
(trouvé sur The Wind and the Sail)
Mr Récréamaison a percé délicatement chaque dé à coudre
mais après le montage du bouquet d'aiguilles et une fois le ruban noué
j'ai porté ce pendentif et le verdict fut sans appel :
le pot de fleurs n'était pas mis en valeur comme je le souhaitais
alors ni une ni deux, le voilà acroché solidement sur une broche

Broche Dé à coudre

Fleur de laine feutrée coupée à cru
doublée d'un tissu fleuri (le même que sur le fond de la photo)
les deux cousus/brodés ensemble au point de feston
le pot de fleur dé à coudre collé/cousu sur la fleur
un noeud de rubans de soie pour agrémenter le bouquet

6 exemplaires réalisés pour elles
Muriel, Laurence, Céline et sa maman, iSa, et moi ;-)
J'espère qu'elles apprécieront cette bricole rigolote
faite pour l'occasion !!!!

Billet programmé pour le jour de notre rendez-vous,
pile à l'heure où nous serons toutes ensembles en train d'arpenter le salon

afin que la surprise soit totale pour tout le monde ;-)

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
M
super adorables ;o))
M
très original, il fallait y penser tout simplement ! bravo, c'est réussi !
A
Génial ! Je les sélectionne sur Abracadacraft. Merci de ton retour d'expérience sur le collier ...
P
Super sympa et joli! Quel dommage, j'étais jeudi à l'AEF. Un peu plus nous aurions pu nous y croiser! Amitiés, Pascale
P
Roh, adorable cette broche! J'adore!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité