Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 février 2012

Pomme d'Amour ?

C'est bien une Pomme,
mais pas une Pomme d'Amour
Tout simplement
une Pomme d'Amitié,
une Pomme en Papier,

pour Elle, pour Lui, pour tous les 2,
qui s'insère bien dans la déco de leur nid douillet,
où ils m'ont si bien accueillie ces quelques jours
de mon séjour parisien... riche en partages !!!

Pomme papier

Un vieux livre jauni, 1 branchette d'arbre en guise de queue
1 feuille en feutrine doublée et ouatinée pour donner plus de relief,
hauteur de la pomme environ 15cm, sans compter la queue
diamètre à l'endroit le plus large environ 18 cm

Une idée Récup trouvée sur Pinterest
mon dernier lieu de perdition,
celui où on épingle ses idées et celles des autres ;-)

Tuto original chez Shelterpop

Publicité
Commentaires
M
comment avez vs fait decoupage seulement merci de votre reponse
L
J'adore ! Je vais tenter...Pinterest j'y commence tout juste à me pencher dessus ! Bisous. Laurence
M
C'est sympa cette idée et joliment réalisé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
j'adore cette pomme.. et Pinterest!!
E
Ta petite pomme est trognon !!! Bises !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité