Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 février 2012

Plus de chaussettes qui traînent !!

Ce n'est pas toujours facile de réaliser un cadeau Home Made pour un homme,
mais je tenais à offrir à son homme de la maison (pas son homme de maison, nuance !!)
un cadeau pour le remercier de son accueil et de sa disponibilité,
car si c'est une chose que les blogueuses se lient d'amitié et se rencontrent,
c'est pas toujours évident que le conjoint participe de façon aussi spontanée ;-)

Pochette Chaussettes Homme-3

Un cadeau utile pour ses nombreux déplacements,
une pochette en tissu pour y ranger ses chaussettes colorées
et hop une fois remplie ya plus qu'à la glisser dans la valise !!

Pochette_Chaussettes_Homme

Une pochette récup' car le tissu provient d'une ancienne tunique de fille
(voir ci-dessous la photo du vêtement avant recyclage)
un tissu tombé à point nommé car les carreaux m'ont vraiment inspirée
ainsi que les nombreux petits boutons qui rappellent les caleçons d'hommes
j'ai accentué l'effet caleçon en rajoutant des boutons tout le long de la pochette
qui ont été récupérés sur les manches et le reste de la tunique
Le tissu était fin et léger, pour plus de tenue je l'ai doublé d'une toile de coton noire
et j'ai piqué les 2 tissus ensemble en suivant le tracé des lignes & des carreaux,

Pochette_Chaussettes_Homme_2

Les apparences sont trompeuses car contrairement à ce qu'on pourrait croire
les boutons ne se déboutonnent pas, c'est uniquement pour faire joli ;-)
la pochette se ferme par le haut avec un ruban de satin noir qui coulisse
Dessins des chaussettes à rayures multicolores brodées au point arrière
inspirés du Mode & Travaux de Janvier 2012

Pochette_Chaussettes_Homme_1

Publicité
Commentaires
S
ouiii, très caleçon tes boutons, c'est ce que je me suis dit ! et ces chaussettes brodées, j'adore ! encore bravo misska !
A
super idée! et c'est vrai que ce n'est pas si facile de créer pour un homme!
L
Je suis sûre que l'Homme aura apprécié ! Bisous. Laurence
R
chouette idée !
M
Superbe idée !!! Récup, ludique et utile ..un sans faute !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité