Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
13 avril 2012

SAL NUANCIER # 8 : croix buissonnières !!!

SAL Nuancier-001

Envie de partager des produits que j'aime,
comme c
es fils à broder dégradés qui sortent de l'ordinaire,

découverts récemment dans une boutique en ligne,
pour vous donner un avant-goût, voilà les jolis fils que j'ai choisis :
Histoire d'Amour, Wallis et Futuna, New York et Rio

Sauvegarde 1

Alors si vous ne connaissez pas, c'est l'occasion d'y jeter un oeil :
Un fil, Un rêve
Et si vous craquez pour des fils, des breloques ou tout autre article,
vous pourrez bénéficier d'une remise de 5 € sur votre 1ère commande
valable uniquement jusqu'au 30 Avril 2012
en mentionnant le code 24620 dans la case "code promotionnel"

qui se trouve en page d'accueil du site dans la colonne de droite
 (attention le minimum d'achat dans la boutique est de 15 €)

Je devais pour le 13 Avril, continuer de broder mes zozios du SAL Nuancier,
mais tellement impatiente de voir le rendu de ces nouveaux fils sur ma toile,

j'ai commencé à broder la grille "cage à oiseau" de Jardin Privé
avec le fil "RIO", celui aux couleurs de l'Arc-en-ciel,
et sur ma lancée je l'ai terminée !!!

SAL Nuancier

Cette cage colorée deviendra la page de couverture de mon nuancier zozios,
car je suis littéralement séduite par ces effets de couleurs, pas vous ??

J'espère que Louise et mes co-saleuses me pardonneront, pour cette fois-ci,
de les avoir abandonnées pour faire quelques croix buissonnières ;-)

♥ Bon vendredi 13 à toutes ♥

Publicité
Commentaires
C
Tout comme toi j'aime beaucoup les effets de ce fil. A voir pour les autres !
M
Joli rendu pour ce fil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
G
alors là quelle idée superbe !<br /> <br /> pourtant je ne suis pas toujours fan des fils nuancés, pb daltonisme ...<br /> <br /> les as-tu trouvés doux à travailler ?
C
Punaise, qu'est-ce que c'est beau !! j'suis d'accord avec toi, ça fera une couverture parfaite pour ton nuancier !!!
M
Ooooh, quel joli piou dans sa cage ;o)))<br /> <br /> Je vais aller voir de plus près le fil dont tu parles !<br /> <br /> Bisettes
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité