Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 juillet 2012

Le défi "tee-shirt de l'été"

Une dernière parenthèse au coeur de l'été
pour vous montrer un défi réalisé à 8 mains,
une custo de tee-shirt simplissime et séduisante

1548181092030355_FUulzTFv_f
(clic sur la photo pour le tuto)
Tout est parti de cette photo trouvée sur Pinterest

que j'ai partagé sur FB et ça en a fait craquer plus d'une !!!
Les filles sont faibles et ne résistent pas à ce genre de chose ;-)

Tee-shirt Custo Coeur

Mon souhait était d'en faire 2 différents :
1 pour moi et 1 pour ma miss de 13 ans
Chacune a donc choisi son t-shirt basique chez l'ami Decath' pour 3 ou 4 €
et son tissu pour réaliser le grand coeur visible dessous
♥    
Orély , Casa , Isa étaient partantes pour se lancer avec moi,
Voilà leurs tee-shirts de l'été, des triplés nés le 18 Juillet dernier
(plus de détails sur leurs blogs respectifs ou dans ce billet collectif sur FB

Tee-shirt Custo Coeur-008

Celui de ma miss Mélimélotte, impeccable pour une ado de 13 ans
couleur gris clair sur fond de rose fuschia,
extrêmement lacéré grâce aux fines bandes qu'elle avait tracées

Tee-shirt Custo Coeur-007

   Le mien, rose dragée sur fond de voile gris plumetis,
plus sobre avec un coeur aussi grand mais des bandes plus larges
qui se différencie par le tour des manches et le bas coupés comme l'encolure,
et une petite patte en tissu avec minis boutons rajoutée au bas à gauche

Tee-shirt Custo Coeur-005

une photo supplémentaire pour les détails

Tee-shirt Custo Coeur-004

Voilà la tenue décontratée qui a rejoint ma valise pour les vacances
ce tee-shirt porté avec un vieux jean coupé en bermuda
dont l'ourlet est fait avec un biais de Liberty Meadow mauve,
une 2ème vie pour le bas, une 2ème vie pour le haut
et l'impression d'avoir une tenue toute neuve pour pas cher !!!
Il ne reste plus qu'à bronzer un peu ;-)

Tee-shirt Custo Coeur-003

♥ Bel été à vous ♥

Publicité
Commentaires
J
Je suis revenue voir ce petit post... car j'avais gardé cette chouette idée en tête et je crois que je vais la tenter pour une petit miss de la famille !
C
J'avais pas vu ta version, j'adore !
C
hi hi hi je croyais avoir perdu le début de mon comm et visiblement ce n'était pas le K !
C
c'est très sympa et ça peut sans doute s'appliquer<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment très sympa et sans doute des tas d'applications possibles... il ne faut quand même pas se louper dans les coups de cutter ! bonnes vacances à toi !
V
Il est vraiment génial ce t-Shirt... une idée d'activité à faire avec mes filles la semaine prochaine :)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité