Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2012

Souvenir de vacances # 2

Repérés lors de notre virée en Italie, on a craqué sur ces formats Maxi-Mini !!!
On a acheté plein de boîtes de Tic-Tac car elles étaient vraiment craquantes,
avec des parfums inédits en France : pastèque, raisin/litchees, papaye/citron vert...

Italie été 2012 bis

Mais malgré notre attirance pour le Nut',
nous n'avons pas ramené de seau de 5 kg, ce gros conditionnement
  ne donne pas du tout envie d'y plonger sa p'tite cuillère ;-)

Publicité
Commentaires
C
t'as résisté au 5 kg de Nut ? oh bah merde alors ! Chapeau !!
F
bon le Nutella j'aime pas trop mais les Tic Tac oh! oui
C
Oui Sable Turquoise (quel joli nom, cela fait penser aux Caraïbes) ... mais quand je vois le Nutella, cela fait Tic -Tac dans ma tête ....<br /> <br /> Et cela se voit et pas seulement sur les hanches .... mais bon on n'a qu'une vie non !<br /> <br /> Du coup, j'ai fait un tour sur ton blog et me suis inscrite à ta newsletter ... lol
S
lol coccinelle, la main ds le seau de nutellaaaaaaaaaaaaaa ! <br /> <br /> les mini-tic-tac, c'est plus raisonnables et leurs parfums, miam miam !!!
C
kg de Nut .... Moi je n'y plogerais par ma petite cuillère ... mais une louche, c'est trop bon ... ou alors (mais c'est dégueu) directement la main ... hi hi hi
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité