Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
21 août 2012

Petit bonheur du jour # 1

Ces 20 derniers mois ont très éprouvants sur le plan personnel,
j'ai eu un peu de mal à relativiser... même si j'ai toujours pris comme un cadeau
chaque petit bonheur que la vie nous offre, pour peu qu'on y soit attentif.
Alors pour m'aider à avancer j'ai décidé de les publier ici
(dans la mesure du possible... on n'a pas tjs l'APN avec soi !!!)
Comme d'autres sèment des p'tits cailloux blancs sur leur chemin...

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ma pause déjeuner,
du mardi au vendredi,
tant que les beaux jours sont là

IMG152(les rives de la Dordogne)

Une pause bucolique et créative,
puisque mon nuancier DMC "zozios" m'accompagne ;-)

Publicité
Commentaires
V
J'aime ta philosophie... et ta photo aussi ;)
L
tous les jours, les grignoter, les conserver, les imager<br /> <br /> tu as raison !
L
Je te suis sur ce chemin... Profitons de chaque petit bonheur que la vie nous offre !<br /> <br /> Je t'embrasse !
C
hum, je viens déjeuner avec toi demain ! Bises
S
pour moi ce n'est pas la Dordogne mais un joli petit étange qui agrémente ma pause déjeuner !<br /> <br /> la vie est trop courte pour ne pas happer les petits instants de bonheur !<br /> <br /> tu as raison d'en profiter<br /> <br /> shouna
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité