Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
23 août 2012

Pas d'anniversaire sans carte !!

Cette année, les filles de 1973 non de 1972, ont 30 ans non 40 ans
n'en déplaise à Vincent Delerm ;-)
car plusieurs de mes amies ont fêté leurs 40 ans ces derniers mois !!!

Pour cette blogueuse devenue une amie (pas de nom, pas de lien... confidentialité oblige !!), mon inspiration est venue d'un tampon vu chez Infiniment Scrap, dont le dessin & la phrase collaient parfaitement avec ce qu'elle aime :

368-749-thickbox

 

Et voilà comment, avec une chute de tissu en coton fuschia, un morceau de carton récup' d'emballage, quelques fils  colorés, une dizaine de perles et des tampons, on obtient cette carte :

Carte Anniv iSa

L'ombelle est brodée en vert au point de tige, les perles en forme de petites boules irisées et nacrées  pour rappeler la rosée du matin et/ou les reflets du soleil à certaines heures de la journée, la phrase  brodée en jaune soleil au point arrière (couleur bonne mine et bonne humeur) et tampons à l'encre noire.

Postée & arrivée, elle l'a surprise & lui a plu,
mon objectif est atteint ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je crois être bien placée pouvoir dire que cette carte est encore bien plus belle en vrai :-) ! Son graphisme, le mélange des matières, ses couleurs, bref... tout est réussi. Superbe transposition de la source d'inspiration et bien adaptée à l'état d'esprit de la destinataire et à l'évènement :-) !<br /> <br /> Et ce qui est sûr, c'est que les amies aident à rendre la vie belle et plus douce! Un grand merci Karinette.
C
il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ! bravo !
M
Elle est très belle cette carte, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Riche idée =belle réalisation <br /> <br /> cette carte est riche de finesse <br /> <br /> un grand bravo pour la réalisatrice <br /> <br /> bon dimanche
M
Hum hum je crois avoir deviné de qui il s'agit !!!<br /> <br /> La carte est très jolie, je suis sure qu'elle lui a en effet beaucoup plue ;-)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité