Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 août 2012

Une pluie de cadeaux colorés

J'avais repéré ces jolis flacons de vernis multicolores crochetés
que j'ai mis en photo sur mon profil FB

376347_10151006276729107_1461002941_n
Mais comme j'ai 2 mains gauches quand il s'agit de crocheter,
j'avais peu d'espoir de réussir à faire ce genre d'objet...
C'était sans compter sur une généreuse et gentille copinette qui passait par là
et qui m'a crocheté en secret un flacon rien que pour moi,
auquel elle a rajouté des cils pour que ça fasse encore plus fille !!!
C'est mon nouveau porte-clés de voiture, facile à trouver au fond du sac ;-)
 

Kdo copinettes 2012-001

Avant les vacances d'été, j'avais gagné chez elle un cadeau très coloré, les carnets de listes de Frede, qui sont rassemblés dans un étui composant un véritable Arc-en-ciel, je n'ai pas encore parcouru ces carnets hauts en couleur, je me suis contentée de les admirer, mais la description faite par Casa m'avait donné envie de les feuilleter, le cadeau idéal pour l'accro aux listes en tous genres que je suis... Comme c'est sa copine Frede qui les a écrit, Casa en parle mieux que moi : Listes à gogo 

Ma boite à lettre regorge de trésors "home made" en cette fin d'été (je me demande bien pourquoi ??) et le dernier cadeau que je viens de recevoir, c'est cette superbe parure crochetée dont la couleur ne peut-être que pour moi, on dirait que Violaine me connait très très bien ;-)

Kdo copinettes 2012-002

Cette étoile est déjà autour de mon cou,
le bracelet autour de mon poignet,
me voilà joliment parée pour ce 30 Août !!!

 

Publicité
Commentaires
F
ce joli modèle de vernis pourrait bien m'inspirer...quelle belle idée!<br /> <br /> merci de ton passage !
M
D'une fille du mois d'août à une autre :-) -> Happy birThDaY to YoU, dear Karinette ! Fêtez-le bien. Je ne fais pas de longs discours (surtout ici, tu me connais), tu sais.
N
bon anniversaire Karinette, et plein de grosses bises de notre midi humide aujourd'hui!
L
te voilà joliment gâtée mais tu le mérites grandement<br /> <br /> bisous bisous
H
Bon anniversaire !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité