Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 septembre 2012

La Recette du Dimanche # 17

Après cette 1ère semaine où il faut reprendre le rythme,
un besoin de réconfort pour ce 1er week-end qui suit la rentrée... 
Pas vraiment une recette, mais plutôt une association d'ingrédients
présentée de façon ludique,
qui plaira autant aux petits et aux grands,
à déguster en famille pendant que l'été est encore là
et que les fraises sont gorgées de soleil !!!

Sauvegarde 1-002

Le visuel m'avait beaucoup plu, avec la fraise en forme de coeur,
mais les gariguettes de mon AMAP sont plus petites et plus rondes,
mon sablé est moins "joli" que la recette originale... mais tellement bon !!!!!

strawberry-nutella-poptarts-2-sm
Recette chez : The Novice Chef Blog

♥ Bon Dimanche ♥

Publicité
Commentaires
S
moins joli??? même pas vrai ! il ma fait bien saliver , je t'assure !
C
Superbe !! Et quelle gourmandise !!
F
très original<br /> <br /> bonne semaine
V
Hummmmm ça a l'air délicieux !<br /> <br /> Bon aprèm !
J
Tes sablés me tentent bien !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité