Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 septembre 2012

Ses 40 ans # 2 : Un bloc notes très "fille"

La suite des cadeaux "home made" pour les 40 ans de mon Amie
Un 2ème cadeau "home made", dans un style très raffiné, un style très "fille",
des jolis tissus , des froufrous, du fabric tape à pois, du ruban, des strass,
j'ai pensé que cette version du calepin - bloc notes lui plairait
une fille, ça aime l'écriture, ça aime prendre des notes,
ça aime se relire, garder trace écrite de certaines choses
pour plonger dans ses souvenirs quelques années après, non ??

Carnet de notes-001

A la base, ce carnet à spirale cartonné à l'état brut,
qui m'avait été offert par Constelacion (Merci !!)
pour que je puisse le customiser à mon goût...
Je n'offre jamais aux autres des cadeaux reçus,
mais celui-ci n'aura fait que transiter quelques mois chez moi,

pour subir une véritable transformation, avec très peu de matériel,
c'est un peu comme si c'était un nouveau carnet de notes,

j'ai tenu compte de ses goûts asssez proches des miens,
ça facilite bien les choses ;-)


100_2784

Les faces extérieures/intérieures (soit 4 au total)  ont été customisées différemment mais dans la même harmonie de couleurs, avec plus de relief sur la 1ère de couverture, celle qui est la plus visible . J'ai commencé par coller sur toute la surface un tissu de coton gris perle impression "mannequins" (acheté ici ) puis en partant de la spirale  en haut j'ai collé : 1 bordure de fabric tape (ruban tissu adhésif) rose fuschia à pois blancs (acheté chez Emilie), 1 galon guirlande de coeurs  roses satinés (stock de mon tiroir), des strass collés au centre de chaque coeur et aussi pour dessiner avec une bande latérale verticale (stock de mon titoir), 1 galon jarretière rose poudré en tulle et satin réhaussé d'un fin ruban de velours bordeaux (stock de mon tiroir, mais déjà utilisé pour Elle sur ce cadre). Pour l'intérieur, j'ai utilisé d'autres tissus que j'avais en stock, dont celui "Love & Kisses" acheté sur le salon de l'AEF en février dernier.

 

OK - Carnet de notes
Avec plein de bisous à l'intérieur,
pour qu'elle n'oublie jamais combien elle compte pour moi,

on n'aime pas toujours que d'amour,
les sentiments d'amitiés sont parfois aussi forts ;-)

Publicité
Commentaires
C
une jolie surprise pour passer le cap des 40! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma karinette<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
M
En effet c'est un carnet 100 % fille !!! Sympa l'idée des 40 cadeaux pour les 40 ans !!!
V
dis donc ... quel bonheur ce petit calepin !!!<br /> <br /> tu t'es défoulée et le rendu est vraiment génial !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes à la violette
C
très girly, mais sans tomber dans le too much ! bravo ! bises
L
très fille en effet, et tu as raison on n'aime pas que d'amour, l'amitié et un sentiment très fort<br /> <br /> bises
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité