Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 septembre 2012

Ses 40 ans # 3 : Une étiquette bagages à son initiale

Toujours pour les 40 ans de mon amie,
après le marque-page et le carnet de notes
un 3ème cadeau "home made"
(il y en a 5 en tout !!!)

Comme il y avait du voyage dans l'air,
une étiquette bagage brodée à son initiale
semblait être une idée de cadeau "utile"
que j'ai essayé de rendre "jolie" 


Etiquette bagages

Très simple à réaliser, avec des matières premières trouvées dans mes tiroirs,
car c'est bien connu je ne jette rien, pensant que ça pourra toujours servir,
là c'est le cas ;-)

  • Une étiquette cartonnée récup' qui était sur un vêtement d'homme,
  • Des élastiques colorés récup' d'un ancien emballage cadeau,
  • Un morceau de Rhodoïd transparent récup d'un ancien book de formation,
  • Une chute de galon toile aïda ivoire,
  • Une chute de liberty dans les tons roses (j'ai oublié son p'tit nom...)
  • Un fil à broder assorti,
  • Du fabric tape rose à pois blanc,

J'ai laissé une fente pour qu'elle puisse y glisser un papier avec nom et adresse
pour retrouver sa valise au cas où celle-ci s'égare !!!

A suivre....

Publicité
Commentaires
M
C'est joli et utile!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
A
belle idée cette étiquette! elle se souviendra encore plus de cette fête quand elle sera en voyage!
C
Bonne idée de cadeau !!!! <br /> <br /> En plus sur les rails des aéroports elle trouvera aisément sa valise ! Mais rohhhhh Zut . pour le café .. George C ne pourra plus se tromper ....
M
Cette étiquette est un joli signe distinctif pour permettre une identification aisée de la valise quand il s'agit de la récupérer dans tout le lot ! Belle idée ! En terme de récup', serais-tu pire que moi ;-) !?
F
trop mignonne cette étiquette porte-bagages, elle va faire des envieuses<br /> <br /> bonne journée
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité