Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 novembre 2012

3 en 1 : un accessoire de saison

Quand j'ai vu son modèle, j'ai craqué pour plusieurs raisons :
la facilité de réalisation,
le mélange des textures
et la possibilité de le porter de différentes façons.

J'ai commencé par en faire un pour moi,
mais sous le sapin il y en aura d'autres et dans des coloris différents !!!  

Chauffe-épaules-001
Tuto de Carole "Dis bonjour à la dame"

Un chèche qui peut être porté de façon plus classique comme une simple écharpe,
jusque là rien d'extraordinaire...
mais il se porte aussi en boléro chauffe-épaules,
et là c'est tout simplement génial, car c'est à la fois léger & chaud !!
Ce tissu maille/lainage trouvé chez Butinette est top,
50 cm suffisent pour en faire 1, prix correct, livraison rapide,
facile à couper & à coudre et il existe dans plein de coloris ;)
Tapez "Marina" dans leur moteur de recherche

Pour le mien j'ai enfin coupé ce coupon de "coquelicots violets" de Petit Pan
acheté au salon de l'AEF en Février dernier !!

Chauffe-épaules
(Merci à mon petit modèle qui a bien voulu prendre la pause)

♥ Bon week-end ♥

Publicité
Commentaires
C
ca c'est une bonne idée les gilets multitâches. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
L
Tiens, je croyais avoir laissé un com hier... Bon alors je redis ce que j'ai pensé hier: très joli !
A
L' idée est grandiooooooose, l' élève a presque dépassé le maître !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
M
Il est super !!! J'ai toujours eu un peu peur de coudre du lainage mais là ça me parait faisable !!! Et en plus pas besoin de savoir tricoter !!! Bon dimanche !
M
Oh, voilà quelque chose que me.plait beaucoup moi qui suis frileuse le soir sur mon canapé... Une bonne idée de cadeau à décliner sans limitation !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité