Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 novembre 2012

Calendrier de l'Avent # 1

Cela fait déjà quelques mois que je réfléchis à lui concocter un calendrier de l'Avent pour ce Noël 2012, et j'ai trouvé les 24 contenants que je vous montrerais dans un prochain billet... j'attends qu'elle le reçoive pour vous le dévoiler complètement ;) Dans ces contenants, j'ai choisi diverses petites choses, des choses achetées, des choses à manger, et comme j'ai une grande collection de thés parfumés, j'ai fabriqué des petits sachets de thé "maison" que j'ai ajoutés aux autres choses pour avoir 24 cadeaux au total selon un tuto très simple (voir lien plus bas).

 

Calendrier Avent Flora

D'après un tuto trouvé ici (clic)

Calendrier Avent Flora-001

Réalisés avec seulement des filtres à café, les traits sont tracés à la règle, les coutures faites à la machine, les coeurs découpés dans du papier canson couleur, et la ficelle en baker's twine.

Publicité
Commentaires
C
super les sachets..merci pour le tuto
M
Comme c'est mignon ;o)))
T
ça c'est rigolo! je n'aurais pas pensé au filtre à café!
C
très bonne idée un thé different pour chaque jour!! je retiens!
S
coucou karine ! contente de te lire !<br /> <br /> super ces sachets maison, j'adore cette idée , bravo !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité