Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 novembre 2012

Echange de l'Avent : les énormes colis !!!

Nous sommes 12 à participer à cet échange de cadeaux à thèmes, avant le déballage du 1er cadeau demain par chacune des participantes, à raison d'un cadeau par jour jusqu'au 24/12, je vous montre ce que représente l'ensemble des 24 cadeaux.

 

Avent 2012

Je me suis amusée à les emballer d'une façon rigolote, pour la faire patienter au fil des jours... 

 

Avent 2012-001

Tout ça, ce sont les cadeaux que j'ai envoyé depuis le 12/11 à mon amie qui vit de l'autre côté de l'Océan Atlantique, dans le Grand Nord, plus précisément vers Toronto (CA), puisque le hasard a décidé que c'était à moi de m'occuper de confectionner/acheter 24 cadeaux sur les thèmes donnés pour Raphaëlle. Ce fut un réél plaisir tout au long de ces 9 mois de chercher des idées qui puissent lui plaire, de les réaliser, de changer d'avis après avoir discuté avec elle de vive voix cet été, de soudoyer d'autres copines pour avoir une info de façon détournée, de publier une idée sur FB ou Pinterest et de voir que ça lui plaisait... J'ai souvent pensé à la tête qu'elle fera en découvrant que c'est moi qui était derrière tout ça ;) J'espère que tout ce que j'ai confectionné/acheté avec beaucoup de soins et d'attentions lui fera plaisir !!! 

 

24 cadeaux reçus

 

Tout ça, ce sont les cadeaux que j'ai reçu depuis le 07/11, de la part d'une toulousaine qui avait décidé de faire une pause goûter chez moi à l'occasion de son retour de vacances, sa route ne passant pas trop loin pour lui permettre de faire le détour par la Dordogne et partager une bonne heure ensemble autour d'un thé et d'une excellente tarte aux pommes... puisque c'est Nataly qui a eu le bonheur de s'occuper des mes 24 cadeaux !!!! Là aussi je suis ravie que ce soit elle (aucune des autres participantes ne m'aurait déplu...), mais les liens entre Nataly et moi se sont tissés peu à peu, c'est une personne que j'apprécie énormément et cet échange ne pourra que renforcer notre belle amitié ;) Comme promis, j'ai résisté et ouvert aucun paquet depuis sa livraison.  

 

Alors vivement demain pour l'ouverture de nos 1ers cadeaux,
ça va être une explosion de couleurs chez tout le monde
pour commencer ce calendrier de l'Avent !!!!

Edit du 1er Décembre 2012
Raphaëlle a eu la bonne idée de créer son blog
qui est consacré uniquement à cet échange de l'Avent
mais sur lequel nous laissons toutes des commentaires
voilà le lien : Avent 2012

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, ça va être Noël avant l'heure je le sens bien!
N
ho!ho! hâte de voir tout ça..............belle soirée***
N
Je me souviens de celui de l'an dernier.... j'ai hâte de voir ce qui se cache dans ces jolis paquets ;)<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> Nelly
T
Gé-nial votre défi de l'avent ! ! !
S
hummm tous ces jolis paquets ! <br /> <br /> nataly, tu vois je m'en doutais , lol !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité