Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
17 décembre 2012

R comme Rétro

N'ayant pas le temps matériel pour rédiger 1 billet par jour jusqu'au 24 Décembre,
chaque jour je vous mettrais les photos du cadeau envoyé & du cadeau reçu
mais je reviendrais en détails sur les créations réalisées en début d'année 2013
pour vous communiquer mes sources d'inspirations, mes bonnes adresses,
l'explication de mon choix et parfois le tuto qui va avec ;-)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

J'ai offert ceci à Raphaëlle

Rétro - OK

et j'ai reçu ceci de la part de Nataly

Nataly Rétro(photo empruntée à Nataly pour cause de temps pourri ici !!)

Pour voir comment ce thème a été interprété chez mes co-aventurières,
ce qu'elles ont reçu & ce qu'elles ont confectionné et/ou acheté
il suffit de faire un p'tit tour sur leurs blogs respectifs

 Cécile Miss ButterflyNataly Via MolevanaLaurence TigrouteLou Aux Charmes
Sable TurquoiseRapha au CanadaLaurence Au creux du BoisMilkinise
Violaine avec un grand VLune Fantasy Isabroda

Publicité
Commentaires
R
de jolies version de e mot Retro..il me tarde de savoir ce que tu vas faire de ce beau panty<br /> <br /> bises
C
extra !! on attend la photo en pied ;) biz
M
J'aime tout !!! Je suis totalement accro aux boites en métal alimentaire !!! Et le panty est juste super !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité