Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 janvier 2013

Cadeaux de Noël 2012 "Home Made" # 1

Cet automne j'avais partagé avec vous l'idée trouvée dans un magazine
pour faire soi-même des bouquets garnis avec les aromates du jardin
(voir le billet ici)

Bocal Bouquets Garnis-001
J'ai donc fait sécher pendant plusieurs semaines mes aromates, puis avec
j'ai constitué des aumonières dans des rectangles de compresse/gaze stérile,
en y ajoutant les grains de poivres, clous de girofle, etc...
je les ai fermées avec une jolie ficelle
et mises dans un grand bocal
que j'ai customisé avec tissu, ouate, galon, et étiquette.

Bocal Bouquets Garnis
Voilà un cadeau fait maison joli & utile qui a été déposé sous le sapin
pour celles qui mijotent des bons p'tits plats ;)

Un cadeau que je pense faire en plus grand nombre pour Noël 2013 et aussi pour moi !!!

♥ Bon week-end ♥ 

Publicité
Commentaires
R
C'est une très jolie idée.
V
beau et bon, tout ce que j'aime ;-)
A
ça aussi, c'est une super idée! pas de jardin pour moi, mais j'adhère à ce genre de cadeau "home-made"!
C
c'est vraiment une belle idée !
M
Génial !!! Un cadeau beau et surtout tres pratique pour les cuisiniers !!!Et totalement bio !!! J'aime beaucoup l'idée !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité