Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 février 2013

Echange de l'Avent 2012 : Rétrospective

Cet échange réalisé avec 11 copinettes-amies
a été un vrai bonheur tout au long de l'année 2012,
Pour en garder un meilleur souvenir en images,
nous avons réalisé 1 mosaïque par thème
qui regroupe les 12 cadeaux faits sur 1 seul et même thème
fait par chacune de nous... ce qui est d'une très grande richesse !!!

Les photos en disent mieux que des longs discours,
alors je vous lasser admirer !!!!

Arc en ciel - OK

Boutons - OK

Coussin - OK

Dentelle - OK

Echarpe - OK

Feutrine - OK

Gourmandise - OK

Home - OK

Italie - OK

Jardin - OK

Kit - OK

Livre - OK

Magnets - OK

Nichoir - OK

Odorant - OK

Pomme - OK

Rétro

Savon

Tissu

Utile

Valisette

Xmas

Yoyo

Zozio - OK

Je suis toujours aussi époustouflée de voir ces 288 cadeaux achetés et/ou réalisés pour cet échange, devant la créativité dont chacune a fait preuve en repoussant ses limites pour faire plaisir et coller au plus près aux goûts de leurs destinataires !!!!!!!

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Une petite parenthèse .... qui me tient à coeur !
Je suis en pleine réflexion quant à la continuation de ce blog... ce n'est pas la 1ère fois que je m'interroge à ce sujet... il ne m'apporte plus les échanges, l'interactivité, la convivialité et le relationnel  qu'il m'a apporté pendant ces 6 dernières années... Alors si c'est juste pour avoir une vitrine sur le netchacune passe regarder ce que je fais à mes heures perdues, juste pour que je puisse garder une trace de ce que je réalise pour ceux que j'aime (je peux le faire autrement !!), quand je vois le temps passé ici à pour mettre des jolies photos ou montages, rédiger chaque billet, citer les liens ou sources d'inspirations quand c'est le cas, je préfère garder mon temps pour me consacrer à d'autres choses plus riches en échanges...

♥ Merci de votre fidélité tout au long de ces 6 ans 1/2 ♥

Pour les fidèles de longue date de ce blog,
les copinettes, amies, famille vous savez où me trouver ;)
A bientôt... ici.... peut-être.... et selon mon envie !!! 

Publicité
Commentaires
E
Je reviens doucement, et voilà que c'est toi qui part... <br /> <br /> On s'écrit via mail?<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'aux tiens, une douce et belle année 2014... <br /> <br /> Bisous bisous du Tarn
M
J'arrive trop tard !!!!!!
A
Ballade de blog en blog et je découvre le vôtre rempli de jolies créations et de délicieuses recettes. Une bien agréable visite.<br /> <br /> Bon dimanche
G
quelle bonne idée, cet alphabet rétrospectif, pour présenter ta grande collection!<br /> <br /> <br /> <br /> les nichoirs, adorables, et ce petit sachet à thé je suppose (un de mes thèmes favoris)<br /> <br /> il faudrait tout regarder en détails...<br /> <br /> à bientôt pour une prochaine entrevue, ou échange (au moins de courrier)
L
Bonjour la Miss,je t'ai retrouvé...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que je déserte les blogs,par contre,je me suis abonnée à ton Pinterest,histoire de rester "en contact"....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité