Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 avril 2008

Collection Printemps /Eté 2008 de vos p'tits coins # 7

Encore une idée qui ne manque pas d'originalité, une peinture ardoise sur les murs pour que chacun puisse y laisser un petit mot, en passant par là !!!
Je remarque que vous êtes nombreuses à mettre des bougies dans cette pièce... question d'ambiance ??

Chez Lou de La Maison aux Charmes
(c'est le moment où jamais de lui rendre une petite visite !)

Lou___1 Lou___2

Sa visite guidée

Dans ma maison aux charmes,il y a plusieurs petits coins

pour l'instant un seul est en fonctionnement

il est pris d'assaut ....

quand je m'y rend j'ai la joie de découvrir

les pensées, les réflexions de ceux qui sont chers à mon coeur

je sais, c'est une façon étrange de laisser sa trace (lol)

Publicité
Commentaires
P
Une idée vraiment très sympa que ce mur tableau!
R
j´adore !
M
J'aime beaucoup l'idée de la peinture "ardoise" sur les murs, ça rend bien et c'est très sympa ! J'vais aller voir sur le blog de la Miss, du coup !<br /> <br /> Et puis, j'avais fait un petit post il y a un moment sur ce petit coin de chez moi... Le temps de mettre les photos en forme et je vous envoie ça. En tout cas, bravo et Isa et toi, c'est une idée très sympa ! (et je découvre des p'tits coins géniaux !)
M
J'aime beaucoup l'idée de la peinture "ardoise" sur les murs, ça rend bien et c'est très sympa ! J'vais aller voir sur le blog de la Miss, du coup !<br /> <br /> Et puis, j'avais fait un petit post il y a un moment sur ce petit coin de chez moi... Le temps de mettre les photos en forme et je vous envoie ça. En tout cas, bravo et Isa et toi, c'est une idée très sympa ! (et je découvre des p'tits coins géniaux !)
A
J'adore cette idée!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité