Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 avril 2008

Collection Printemps /Eté 2008 de vos p'tits coins # 9

Cette participante, c'est Lady Isa qui l'a trouvée et je la laisse vous la présenter :
"Je te transfère une photo du p'tit coin de Lili la Fée... Elle m'avait envoyé plusieurs photos ce soir... que j'ai retravaillé rapido avec son aval pour n'en faire qu'une... c'est un style qu'on n'avait pas encore dans notre collection: black & white...  un peu " théâtral". Sympa !"

Cette petite pièce est vraiment très "classe" je trouve, quand on passe la porte on a l'impression d'entrer dans une autre époque... plutôt baroque, et j'aime vraiment beaucoup. Merci Lady Isa de l'avoir déniché !! Et du coup j'ai découvert un nouveau blog très chouette, à qui je rendrai visite régulièrement !!!
 

Chez la Fée Lili
(c'est le moment ou jamais de lui rendre une petite visite)

P_tit_coin_de_Lili_La_F_e

Sa visite guidée

Noir c'est noir, ok, elle est facile,
mais finalement, ça n'est pas si sombre que ça.....

Au départ prévu pour être rose fluo,
le premier essai de peinture a été désastreux....
et comme j'ai une fâcheuse tendance à tout peindre en noir...mat....
ça a fini par donner ça
Les portes du placard mural ont été remplacées
par des rideaux blancs en coton et des embrases à pompons assorties
(monsieur n'a plus les genoux qui cognent dedans....)
des cadres baroques ton sur ton ont été accrochés,
les étagères se sont remplies de livres et de bougies,
posé au sol un vase noir rempli de branchages floqués d'un de nos noël passés
sur un lino noir et blanc à damier ...

Personne n'a les mêmes, et on adore
quand un nouveau visitant nous demande où sont les toilettes....
c'est l'effet de surprise à chaque fois....on est bizarre ou on ne l'est pas !!

Publicité
Commentaires
D
ouah, merci de vos gentils commentaires dites donc!!!!! et merci à vous deux les filles, je n'ai pas l'occasion de parler de mes petits coins si souvent que ca!!! ;-)<br /> a tres bientot
E
c'est complètement génail et hors du commun !!!<br /> bravo pour cette originalité
C
Super original ce parti pris noir et blanc.
T
Je ne suis pas adepte du noir et blanc, mais j'avoue qu'ici le mariage est très réussi!!<br /> Pour la touche finale, j'y ajouterais une lumière noire pour faire ressortir le blanc!!
B
Mais ou se cacheBelmondo ??<br /> on se croirait au ciné !!!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité