Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 11

De la couleur, plus particulièrement du rose fuschia, associé à des rayures toniques, le tout agrémenté d'une belle étagère en fer forgé, et nous voilà à nouveau dans une ambiance baroque .... Mais le baroque ne donne pas la même interprétation chez tout le monde et c'est justement ça que j'aime avec ces p'tits coins !!!
Un petit truc qui m'a faite sourire : quand j'ai vu le nounours en paille sur l'étagère, j'ai cru qu'il était posé au milieu des bougies blanches.... avant de m'apercevoir que j'avais mal vu.... comme quoi de simples rouleaux de papier toilette peuvent être des accessoires de déco et ils rendent super bien disposés ainsi !!! 

Chez Tissou (anciennement Carole's Scrap)
(c'est le moment ou jamais de lui rendre une petite visite)

Carole_Scrap

Sa visite guidée

Alors pourquoi rose ?
J'adore cette couleur acidulée qui donne le moral rien qu'en la voyant
si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais fait toute ma chambre !
Mais je ne vis pas seule et donc je n'ai eu le droit de faire qu'une petite pièce !!!

Le fer forgé avec le rose, ça le fait carrément !
Et les rouleaux en guise de déco s'accordent parfaitement !!!

Le rose car ça donne la pêche et en plus ça rend les toilettes gais...
... car on y passe du temps quand même !
Et mine de rien tout le monde y va dans cette pièce
alors autant qu'elle soit belle !!!!!

il va bientot y avoir un tableau noir en craie
pour pouvoir y laisser des messages à chaque passage !!!
du genre :"et ta chasse d'eau c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!!! lol "

Publicité
Commentaires
B
pas mal l'idée des dragi ! mais il faudrait des fauxsinon je vais finir obese lol !!!<br /> <br /> pour la barbapapa elle est dans la chambre de mon fils !!! mais elle est jaune petante !<br /> merci de vos coms
T
Toilettes aux couleurs gourmandes! <br /> J'y verrais bien madame barbapapa, et tout plein de m*lab*rs!!...Et pourquoi pas une coupelle de dragib*s, pour remercier les enfants sages?!
M
Couleur chaude et ambiance zen et acidulée! Mimi ça!!<br /> Muriel.
B
ah oui juste une modif chez moi maintenant c'esthttp://tissou.canalblog.com/<br /> a bientot !et merci encore !!
L
Un p'tit coin very peps et coloré ! Bravo ! <br /> Je vois que l'idée de pouvoir laisser un petit message à la craie plait beaucoup pour ce petit endroit !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité