Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
21 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins : FIN !!!

Enfin les résultats du tirage au sort !!! Oh oui, je sais, je suis une vilaine fille, j'ai repoussé les limites de votre patience à leur maximum, j'ai fait durer le suspens jusqu'au bout... mais voilà il n'est pas encore Minuit, heure maxi annoncée pour vous dévoiler les noms des 2 gagnantes de ce petit jeu...  et à cette heure-ci, nous ne sommes que 3 à connaitre le résultat :

- Miss Mélimélotte qui a effectué avec un bonheur non dissimulé ce tirage au sort,
- Lady Isa avec qui je viens tout juste de raccrocher,
- et moi-même,

Bon assez discuté, je vous laisse découvrir tout ça en images :

1_re__tape_Pr_paration_des_num_ros
Des bouchons de bouteilles de lait numérotés de 1 à 24
un pour chacune d'entre vous, avec votre nom à l'intérieur
disposés dans un petit plateau pour l'occasion

2_me__tape_Tirage_du_1er_num_ro_le_4
Miss Mélimélotte choisit le 1er numéro
c'est un bouchon vert avec le n°4
mais on ne sait pas qui se cache en dessous...

3_me__tape_le_1er_1er_num_ro_est_Line
On retourne le bouchon et on découvre
mais uniquement si vous avez de bons yeux !!

4_me__tape_Tirage_du_2_me_num_ro_le_12
Puis Miss Mélimélotte choisit un 2ème numéro au hasard
c'est un bouchon bleu cette fois-ci, le n°12
et qui est caché dessous ???

5_me__tape_le_2_me_num_ro_est_Laurence
On retourne le bouchon et on découvre
une autre participante,
mais c'est toujours difficilement lisible

6_me__tape_voici_les_2_num_ros_gagnants
Donc les numéros gagnants sont le 4 et le 12
mais les numéros en fait, ça ne vous dit pas grand chose,
car ils ont été attribués vraiment au hasard
et pas par ordre de participation !!!

7_me__tape_Les_2_gagnantes_sont_Line_et_Laurence
Voilà, de façon lisible pour tout le monde,
les 2 gagnantes sont
Line de "Line in Blog" et
Laurence de "Au Creux du Bois"

On espère qu'elles seront aussi heureuses d'avoir gagné
que nous le sommes Lady Isa et moi même
de leur concocter un petit cadeau fait maison à chacune !!!
Il vous faudra juste un peu de patience
avant de le recevoir.... car on veut vraiment
trouver l'idée du p'tit cadeau qui colle à vos goûts
et donc vous faire vraiment plaisir !!!

Publicité
Commentaires
N
super sympa pour les filles le tirage au sort avec les bouchons de lait! j'adore ! <br /> et encore bravo aux deux gagantes tirées au sort par miss mélimélotte !<br /> bizzettes<br /> nini
M
dsl j'ai perdu, pas grave<br /> Je voulais te félicité pour l'organisation très réussi et surtout originale<br /> bisous et bon mercredi
T
Bravo aux gagnantes!! Merci aux organisatrices pour cette idée géniale! Je suis partante pour une autre saga, à condition que la pièce en question soit terminée(ou presque;-))...à très bientôt!
L
Au fait, à quand la prochaine saga ? On y prend goût !
L
Bravo aux gagnantes et merci aux organisatrices de cette saga des toilettes.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité