Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 février 2012

SAL NUANCIER # 5 : Retard rattrapé !!

Copie rendue dans les délais,
étapes 6 et 7 à jour, zozios au complet,
j'ai juste zappé les n° qui seront brodés en noir quand j'aurais plus temps
chaque page brodée est répertoriée dans mon p'tit carnet
donc aucun souci pour les n° bien notés au fur et à mesure !!

SAL Nuancier-5

Tu vois Sandrine, je suis à fond dans les bleus
et c'est pas désagréable ;-)


Les autres versions sont visibles sur le blog collectif,
chacune a brodé des motifs différents, c'est tout joli !!!

Publicité
Commentaires
B
voir le travail réalisé m'a carrément épatée!! et inspirée...je t'envoie vite ma photo !<br /> <br /> bises de BB
C
Hummmm je suis super admirative de ce travail de titan ! j'aime les nuanciers c'est un très bel objet de déco dans une pièce de travail Qu'ils soient sur les fils, laines , tissus , boutons, papiers ... j'aime ... Le tiens avec ce motif "oiseau" est original ! <br /> <br /> Depuis que j'ai entendu les explications sur la demarche du SAL ... je dis "chapeau" à l'organisatrice "! et bravo à toutes les participantes <br /> <br /> <br /> <br /> bise !
S
Hé ben dis donc, quel boulot !
A
Très chouette ton nuancier oiseau, je vais attendre que tu arrives aux verts...<br /> <br /> Bon week end
V
j'adore tes zozios déclinés en arc en ciel ;-)<br /> <br /> bisettes
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité