Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
7 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 13

Ici la pelouse est fleurie mais elle n'est pas au sol !! Elle est posée sur les murs et entoure la porte d'accès à ce p'tit coin verdoyant... Pas vraiment étonnant chez elle, où la nature est une seconde nature !!! On s'imaginerait presque voir les papillons voler et les abeilles butiner les fleurs....   

Chez Cécile de "Oh Jardin"
(c'est le moment ou jamais de lui rendre une petite visite)

C_cile___collageohjardin

Sa visite guidée

Pour mes mini wawas à moi,
ambiance "ma cabane au fond du jardin",
le nain de jardin qui se moque gentiment,
pelouse fleurie sur la porte peinte en vert,
un nichoir, une plante et voilà.
Un peu kitsch mais pas trop,
tout vient de chez Casa.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée!
N
moi j'aime trop trop!! j'en ai plein chez moi des bouts de carré d'herbe comme ça .. je suis fan !<br /> <br /> avec le nain de jardin c'est encore mieux !
A
Trop rigolo ce p'tit coin!
M
La pelouse sur la porte, fallait oser mais j'adore! La couleur verte présente un peu partout donne du peps à cet endroit! Quant au nain de jardin, il ne fait vraiement que rigoler ou bien protège t-il son petit nez...<br /> Muriel.
L
Le détail de la pelouse et du nain de jardin revu et revisité, j'adoore ! Merci Cécile de ta très SYMPATHIQUE participation !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité