Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 14

ilà un p'tit coin qui ne manque pas de piquant !!! Mais ceux-ci sont de vrais cactus.... il faut donc faire attention où on pose ses fesses !!!!
Une pièce à la fois sobre et colorée, plutôt moderne comme le lave-mains, mais ce qui me fait craquer c'est le tableau... à lui tout seul il fait la déco des WC .... en plus c'est une pièce unique ! Whaouh !!   

Chez Carmine de "Couleurs à Tartiner"
(c'est le moment ou jamais de lui rendre une petite visite)

collage_Carmine

Sa visite guidée

Un p'tit coin au calme...coin d'hivernage pour les cactus...
Si vous connaissez un peu le Feng Shui,
les cactus en intérieur point de vue énergie c'est pas le top

Mais , toujours selon le Feng shui , les toilettes c'est encore pire...
Alors tant qu'à faire autant mettre le négatif ensemble,
pour le temps qu'on y passe de toute façon...HI HI HI !

Le tableau a été peint ma petite cousine "Kathy" et elle me l'avait offert !

Publicité
Commentaires
C
Style frais et dépaysant, j'aime beaucoup le tableau!
B
C est incroyable toutes ces toilettes!!!<br /> C est une super idée que t as eu!!!
B
sympa ce poisson ! c'est immense non ???
L
Karine... J'essaie de te contacter par mail mais ça ne marche pas tout de suite... donc je passe par ce biais là pour te dire que tu peux inscrire officiellement Sylvie... elle non plus n'arrive pas à te contacter directement !<br /> Compliqué la communication en ce moment entre nous ;-) !
L
félicitations à ta petite cousine : son tableau est très beau, je trouve. Tes toilettes sont très sympas.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité