Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 avril 2008

Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins # 17

Un petit coin qui ne manque pas de romantisme, de douceur tout en étant assez épuré, c'est ce qui fait son charme.... La touche de parme juste comme il faut, qui réhausse le blanc des murs, et le reste est à l'image de sa propriétaire : naturel avec des p'tits cailloux tous simples, un peu fleuri avec quelques roses en argile, et surtout un esprit récup' que j'apprécie pleinement avec sa suspension qui est vraiment à tomber !!!!

Chez Marie
de
Fleurs de Papier et 2 Jardins en Bretagne
(c'est le moment où jamais de lui rendre une petite visite !!)

collage

Sa visite guidée

Ici, les pièces se redécorent petit à petit : une par une, j'y ajoute "notre" empreinte, nos couleurs. J'avais commencé par la plus petite... J'y ai finalement passé beaucoup de temps au vu de la surface, j'ai recommencé, râlé de nombreuses fois parce que c'était long et pas si bien fait que je l'aurais voulu...mais j'ai adoré ça ! Pour satisfaire tout le monde ("non, pas des rayures de toutes les couleurs !") en mettant quand même mon petit grain de sel, je suis arrivée à ça :

suspension_papier
(un p'tit clic sur la photo et vous aurez le tuto pour réaliser cette merveille !!!)

Une suspension en papier, quelques arabesques peintes sur les murs... Et 2 boutons de roses en argile (très très faciles à faire !) en guise de diffuseur d'huiles essentielles.

Publicité
Commentaires
M
Couleurs douces et chaudes! Quant aux roses en argiles comme diffuseur de parfum, j'adore!<br /> Muriel.
M
Merci les filles, vous êtes trop gentilles !<br /> Et en plus, maintenant, grâce à vous, j'ai pleins de nouvelles idées pour aménager mon 2ème petit coin...!<br /> Bon week-end !
L
Un p'tit coin à l'image de sa propriétaire: doux et raffiné... une atmosphère épurée où chaque petit détail apporte un grand effet... C'est sur la suspension confectionnée maison est à tomber ! Et vu aussi le petit galet en forme de coeur !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité