Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 octobre 2008

Newsletter

Certaines d'entre vous me l'avaient demandée,
alors voilà j'ai enfin installé la Newsletter en haut à droite,
vous pouvez vous y inscrire pour ne manquer aucun billet publié sur ce blog !!

C'est sûr c'est un outil qui facilite la lecture des blogs
pour celles qui n'utilisent ni Netvibes, ni Bloglines...

De mon côté, je suis informée des nouveautés
sur vos blogs grâce à Netvibes !!!

Publicité
Commentaires
V
Très bien, j'y vais tout'suite !!!
F
et moi, c'est bloglines!
S
je l'ai mise en place aussi mais comme je viens quasiment tous les jours chez toi ...
L
moi aussi... :))
L
Tu penses bien que je me suis déjà inscrite! Bisous.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité