Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 janvier 2009

Un Dimanche pour moi # 2

Une journée très froide mais ensoleillée déjà grignotée par une grasse matinée prolongée et une petite ballade pour faire le plein d'air frais et de vitamine D.... autant dire que les heures ont filées ce dimanche, comme d'habitude !!!

Mais ces quelques instants pour moi et rien qu'à moi m'ont permis d'avancer sur un projet en cours et de finir mes cartes de voeux (les dernières !!), sans oublier de déguster un bon thé de Noël et un reste de mousse au chocolat maison faite hier pour l'anniversaire des 13 ans de Miss Cloclotte....

collage2

Le torchon est jaune, j'ai thermocollé les lettes découpées dans du tissu pour écrire le mot "épices", et je dois encore coudre le tour de chaque lettre au fil de couleur, j'ai choisi les couleurs des fils pour broder des noms d'épices que j'ai noté sur ma feuille de route : curcuma, safran, girofle, poivre, piment, curry, anis, badiane, cannelle...

Pour cette dernière carte de voeux, j'ai choisi un style différent : j'ai réalisé un petit sapin en laine cardée à l'aide d'un emporte pièce pour faire la forme, puis j'ai piqué des boules colorées, et comme je souhaite qu'il puisse être utilisé à nouveau par la personne qui doit la recevoir, je n'ai pas voulu le coller sur la carte, je l'ai tout simplement épinglé pour qu'il puisse être détaché....

Mes photos sont toujours aussi moches mais le nouvel APN sera bientôt là et j'ai vraiment hâte de refaire des photos dignes de ce nom !!!   

Publicité
Commentaires
S
oh ben moi j'adore, c'est tres chouette !!
L
Nous aussi on a fait une belle ballade ! Cela fait du bien ! Sympa le torchon !Bisous. Laurence
L
Ah les cartes de voeux ... pas terminées ici (pas commencées non plus ...) Bravo pour celle avec le sapin, quelle jolie idée de pouvoir le détacher ...<br /> Ton torchon "épicé" est prometteur, j'ai hâte de le voir terminé
B
ballade ce matin dans le centre ville (voir le blog) puis bidouillage en tout genre pendant que les gars visionnent "la guerrre des boutons"!!!<br /> bravo pour ton ouvrage<br /> bises<br /> Sandrine
M
Très sympa l'idée de personnaliser le torchon. Le rendu a l'air très bien. Tu vois, pour les photos, ce n'est pas encore la cata !!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité