Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
30 septembre 2010

SAL Paisley été # 2

Il était temps que je m'y mette, non ???

Temps que je montre enfin quelque chose concernant ce SAL,
SAL auquel je me suis inscrite et qui a démarré depuis le 4 Septembre....
Surtout que certaines ont déjà fini leur ouvrage !!!
J'admire tous ces motifs aux couleurs chatoyantes
Notre GO nous donne jusqu'au 16 Octobre pour l'achever alors il y a de l'espoir ;-)

Le mois de Septembre qui touche à sa fin a été bien occupé sur tous les plans, ce fut mission impossible pour trouver un p'tit créneau qui me permette de m'y mettre vraiment !!! Surtout quand c'est une technique qu'on aborde pour la toute première fois, ça demande réfléxion et disponibilité, et là je me suis vite sentie dépassée par les différents fils et couleurs à mettre en place.... Après avoir colorié sur papier le motif "Paisley", j'ai listé mes fournitures et leur emplacement prévu :   

SAL_Paisley_Et__1

Une vue du coin salon qui devrait accueillir de nouveaux coussins grâce à ce SAL

Les rubans ne sont pas encore posés,
mais ça prend déjà de la couleur

SAL_Paisley_Et__2

Contour du Paisley : fil dégradé DMC rouge/bordeaux
Points de pistils : fil de soie dégradé Orange House of Embroidery
Tige de la fleur : fil dégradé Atalie coloris "Maquis"

La suite est en route....

Publicité
Commentaires
V
Whaou c'est trop sympa !
C
il va être cosy ce salon...
A
Oh la la ... ça promets... j'attends la suite. Grosses bises et très bon week end. AGD
L
Oh lala j'aime vraiment beaucoup, avec la blogo je me suis mise au tricot (folie passagère :D), à la couture (mise de côté par manque de bases solides), au crochet (addiction du moment)... alors qui sait, peut être un jour la broderie ? :-)<br /> Alors ainsi mon petit pot est prêt ? Chouette chouette chouette, vite je t'envoie mon adresse !
N
Hé!hé un beau début.......belle journée}
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité