Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 janvier 2012

SAL NUANCIER # 5 : toujours à la traîne...

mais je n'abandonne pas pour autant,
j'espère rattraper mon retard pour l'étape suivante
on vient d'avoir les n° à broder, la copie est à rendre le 14/02/2012,
on est en plein dans les violets ça devrait me motiver !!!

SAL Nuancier-4

Et voilà une carte de voeux qui est arrivée au bon moment,
toute de violet/mauve vêtue... on me connait bien !!!
"cultiver la passion", c'est vraiment ce que je fais
MERCI Sandrine ;-)

Je viens de m'offrir des ciseaux rose à pois
qui ne me quitte plus car j'ai trouvé une solution
pour faire de ce SAL un ouvrage nomade qui me suit partout
(l'air de rien, en brodant hors de la maison, c'est pas mal de temps gagné !!!)
un carnet où chaque page à broder est répertoriée
avec les numéros des fils et chaque fil de l'étape en cours
scotché dessus à décrocher facilement au fur et à mesure !!!

  ♥ BON WEEK-END ♥

Publicité
Commentaires
M
Mon p'tit doigt me dit que je vais le voir cet ouvrage qui peut voyager facilement, non :-) ?<br /> <br /> PS: au fait, j'ai réussi à retrouver du galon pompon et ma custom' d'abat-jour est en train de toucher à sa fin (mon programme du jour !)
A
hey, trop bien cette idée!! et les petits oiseaux sont super mimis!
F
ce n'est pas une mince affaire que tous ces tons à broder<br /> <br /> quel courage <br /> <br /> bravo
N
Le côté répétitif de la forme" doit permettre d'aller un peu plus vite même s'il y a le charme des tons mais je persiste quel courage ! Un bien bel ouvrage ! Bravo et bisous
S
Moi je t'admire pour ta constance dans ce nuancier qui est superbe ! bon courage<br /> <br /> SHOUNA
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité