Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 septembre 2006

panne d'ordinateur !!!!

Me voilà privée de vous faire partager la suite de mes créa maison suite à une panne inopinée d'informatique.... On essaie de résoudre très vite ce problème technique, et je reviens parmi vous pour vous faire partager plein de jolies choses.

Faite preuve de patience et ne désertez pas mon blog !!!!

A très bientôt

edit du 15/09/2006 : toujours en panne mais promis on y travaille... j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici le 22 Septembre !!!

A bientôt et merci à ceux et celles qui visitent mon blog en "sommeil".

Publicité
Commentaires
F
nanmaishého!!! yquelqu'un ici? on est l'26 sept et toujours pas de post?!!!!lol!
F
t'inquiètes pas on reste connectés, nous!enfin tout à l'heure c'était canalblog qui était planté!
N
ca m'est arrivé cet été et c'est vraiment la poisse ces saletes de machines! Pfff...bon courage et reviens vite
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité