Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
23 janvier 2007

Pour les amateurs de thé... avec petits gâteaux !!

Aujourd'hui, restée au chaud à la maison (vu les conditions météo... pas de travaux à l'extérieur !!), je bidouille des petits cadeaux en retard... (broderie, couture, perles...) que je vous présenterai dans la semaine. Ce sont des choses toutes simples, moins élaborées et techniques que ces jolies choses là !!!

Le poêle à bois fonctionne non stop (il fait 0°C dehors et il neige) c'est la 1ère fois cet hiver, la théiere est chaude, à l'intérieur un thé au chocolat et aux épices (made in T Company), il manquait juste des petits gâteaux pour agrémenter notre goûter (promis, j'en garde pour mes filles à leur retour de l'école !).

Mon choix s'est porté sur des Financiers, car j'ai un certain nombre de blancs d'oeufs au congélateur : facile, rapide, cuisson ultra courte et résultat savoureux.

financiers_2 financiers_4

Pour la recette en détail et bien imagée, c'est ICI , chez Anne de Papilles et Pupilles, un blog culinaire qui est une vraie mine d'or...

Idée ! Je crois que je vais refaire la semaine prochaine pour en ajouter dans le colis du Teatime Swap, car ces gâteaux se gardent quelques jours sans problèmes dans une boite en métal. Et qui c'est qui va se régaler ??? c'est celle que je suis en train de gâter !!!   

J'ai vu que certaines avaient déjà envoyé leurs colis, mon envoi est prévu pour début Février, quant à celui que je devrai recevoir, mystères et boules de gomme....

Publicité
Commentaires
I
Miam miam, je viendrais bien prendre une tasse de thé avec toi!!!
V
mmm c'est vrai que c'est délicieux avec un bon thé tu me donnes envie !!
P
Bravo et merci beaucoup :)<br /> Tu me donnes envie de refaire des financiers.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité