Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
2 février 2007

des belles lettres...

Il y a quelques mois, on a vu ce lien sur les blogs pour créer de jolies lettres et écrire tout ce qui nous venait à l'esprit !!

Certaines les ont essayées, puis les ont adoptées comme ISA pour en faire la bannière de son blog.

J'avais trouvé ce site très intéressant, surtout qu'on pouvait changer chaque lettre une à une, presque à l'infini, tellement il y a de modèles proposés pour une seule lettre !!! A vous de faire votre propre composition....

Voilà ce que j'en ai fait : de simples casiers en bois mis dans mes placards attendaient une peinture au pochoir pour indiquer leur contenu... J'ai tout simplement imprimé les mots choisis et je les ai découpés et collés sur mes casiers... Hop ! une déco ultra rapide et à peu de frais.

belles_lettres_1 belles_lettres_2

Je crois que je fais faire la même chose pour ranger et organiser
mon coin brico-bidouille-custo-couture-créatif !!!

Publicité
Commentaires
S
Je connaissais ces lettres mais pas ton interprétation. Super idée. J'aime beaucoup !
V
Ingénieux ! Bravo ! Bravo ! Je te tiens au courant si je le temps de faire un trucs avec !
D
je suis ravie de voir que ma découverte a contribuer a faire de si jolis cassiers !!! <br /> Au fait une pure merveille ton thé !!!! merci encore mille fois
N
interressant<br /> les 2 <br /> le bricolage<br /> et le site à lettres
G
En voilà une bonne idée qui mérite d'être copié. Merci ;-)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité