Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 février 2007

Teatime Swap : Acte 3 et Fin !!

Posté à la date limite (le 15 Février), mon colis est arrivé chez Sabine, je peux donc vous le montrer....

teatime_swap_th_ teatime_swap_tasses_et_th_i_re
(tout n'est pas présenté sur les photos,
les financiers ont été rajoutés au dernier moment !!)

Pour connaitre en détail le contenu et lire son avis

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet envoi, choisi un à un les objets et ingrédients qui allaient le composer, en essayant de tenir compte de ses goûts, en voulant lui faire découvrir aussi d'autres choses, c'était mon tout 1er Swap mais sûrement pas le dernier !!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon ces tasses et théière découpées! Quel finesse dans la découpe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
C'est chouette et original ce set théière et tasses, bravo ! Ce sont des sous-tasses et sous-théière ? En quoi sont-ils ?
C
Salut, merci pour ton commentaire. Des que plusieurs d'entre vous sont interessee, je file a Londres...Ouh la bonne excuse!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité