Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 mars 2007

Fairy Swap : Acte 2

J'ai eu l'agréable surprise en rentrant hier soir de trouver une enveloppe féérique envoyée par Miss Kitty13, qui contenait une très jolie fée en laine cardée, chose inespérée car je l'avais repérée depuis longtemps sur le blog du Fairy Swap !!!

Img_0001 Img_0002

En effet, Kitty y avait présenté sa fée en photo début Février, et j'avais vraiment craqué dessus, elle était si mignonne et tout à fait dans mes couleurs préférées ; j'avais laissé un p'tit com pour lui dire que je le trouvais particulièrement réussie, et que je l'adopterais bien !!!

Mon voeu a donc été exhaucé puisque qu'elle m'était vraiment destinée, Kitty le savait depuis longtemps, ça a dû bien la faire rire !! mais elle était rassurée sur le fait qu'elle me plairait... (Kitty, ne t'inquiètes pas pour l'effet de surprise, ma joie était tellement grande que la surprise était quand même au rdv !!)

Img_0004 Img_0005

Je peux vous dire qu'elle est encore plus belle en vrai, joli travail de piquetage à l'aiguille, elle est toute douce, son visage est finement feutré et dessiné, tout en délicatesse, un vrai travail d'artiste. 

Merci de tout coeur Kitty !!!

Et puis Kitty ne fait pas que de la laine cardée, son blog brille de mille feux puisqu'elle fait des bijoux en perles et autres, de très beaux pendentifs, si vous aimez, allez lui rendre une petite visite, ça vaut le détour.

C'était mon 2ème Swap, mon 1er c'était celui sur le thé et j'avais été super contente de mon colis ; pour ce 2ème, je dois avouer que j'ai été encore plus "gâtée", est-ce que ça veut dire que ça va crescendo ??? Donc pour mon 3ème swap qui est en cours, celui des Matriochkas, je devrais recevoir une petite merveille encore !!!
(petit clin d'oeil à ma Matrioch-masquée qui passe de temps en temps par ici, me laisser un p'tit com, histoire de lui mettre un peu plus la pression...)

A mon tout maintenant de finir ma fée en cours (au programme ce week-end) et de l'envoyer en espérant qu'elle fera le plaisir de sa destinataire.... autant qu'à moi !!      

Publicité
Commentaires
K
quand j'ai lu ton questionnaire pour le fairy-swap, je me suis dit : "la c'est pas gagné ! "<br /> et puis un jour j'ai tout déballé, sorti mes aiguilles et c'est venu comme ça.<br /> ensuite j'ai posté ma photo et quand j'ai lu ton commentaire, là je me suis dit "c'est réussi !"<br /> je suis vraiment contente qu'elle t'ai plu, et te remercie de ta gentillesse et de cette super présentation sur ton blog !<br /> à bientôt peut-être pour un nouveau swap !
E
c'est vrai qu'elle est très belle cette lutine , tu en as de la chance
C
c'est super mignon, c'est vraiment sympa les swaps, je viens de découvrir et je trouve ça super !
C
waouh tu as été super gatée toi dit donc
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité