Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 avril 2007

Youpi !! J'ai reçu les badges de Nini !!!!

Voilà ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres à midi, avec un petit mot tout gentil écrit sur des cartes trop mimis :

IMG_0117

Un troc de tissus avec Miss Nini, et me voilà avec de jolis badges fantaisie à épingler sur mes sacs et mes vestes, des petits brins de couleurs !!

Merci de tout coeur ma belle, tu m'as vraiment gâtée.....

Publicité
Commentaires
I
Coucou Karine,<br /> J'espère que tu es en forme, et que ta panne va s'arranger.Merci pour tes gentils messages.<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.<br /> Isa.
D
vraiment très jolis !<br /> Mille excuses cela fait longtemps que je ne suis pas passé ici.
N
alors lequel as tu mis sur ton sac???<br /> <br /> ça te plait alors???<br /> <br /> Gros bisous NINI<br /> <br /> je t ai renvoyé le mail ... j'espère que cette fois sera la bonne !!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité