Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
21 juin 2007

une rencontre au programme !!

sous le soleil de Dordogne, ça va être un moment très sympa j'en suis sûre.... même si on ne se connait pas encore, des affinités communes nous ont permis d'échanger sur le net et l'occasion de se voir est là, alors pourquoi s'en priver ???

coeur_couture
(elle se reconnaitra grâce à cette photo !)

Je fais la fille très sûre de moi, là maintenant, derrière mon ordi, mais je suis quand même une grande timide... alors peut-être que Lundi j'aurais un peu le trac (au début) mais ça devrait passer rapidement !!!!

Edit du 26/06/07 : C'était une belle rencontre... elle est comme je l'imaginais, douce, souriante comme son blog.... on aurait pu échanger pendant des heures mais nous étions tenues par nos emplois du temps respectifs mais on remettra ça !!!! 

Publicité
Commentaires
C
A demain<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Tiens on parle de moi... ; )<br /> <br /> bisous et à lundi<br /> <br /> Je suis épuisée de fatigue, mais demain c'est la quille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité