Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 septembre 2007

P'tite déco de notre chambre

ça fait longtemps que ces planches de stickers me font de l'oeil dans les magasins de bricolage, alors voilà j'ai choisi un arbre de vie avec de jolies feuilles en forme de coeurs, pour décorer notre tête de lit :

(et en musique pour ceux qui le souhaitent
car je viens enfin de réussir à mettre de un peu de musique sur mon blog !!) :

IMG_0046

Cet arbre de vie m'a vraiment plu,
la toute 1ère fois où je l'ai vu,
les couleurs étaient pile poil ce qu'il me fallait
pour mettre dans notre chambre.
Au départ notre chambre était décorée
avec du bleu et du blanc (déco ambiance bord de mer),
mais suite au déménagement l'année dernière
nous avions envie de changement
(déco ambiance bord de mer recyclée dans les toilettes !!).
On a conservé nos meubles en pin et notre boutis bleu,
la chambre est restée quelques mois un peu "nue" côte déco,
le temps de se décider.
Et puis on a ajouté au fur et à mesure
des touches de déco mauve et prune,
cet arbre de vie ne pouvait qu'embellir notre nid d'amour
(n'est ce pas chéri ?? et oui il passe discrètement par là des fois....).

C'est facile à poser, ça adhère bien (mes murs sont peints), les stickers sont relativement épais donc assez solides, pas très cher (entre 15 et 17 Euros pour ceux de cette marque) et il y a plein de modèles différents. D'ailleurs vous pouvez en voir sur d'autres blogs :

- Ambiance mexicaine et colorée chez Gribouille,
- Version arabesques de Klimt au
Nid,
- Arabesques fleuries de Damocamélia,
- Côté jardin fleuri chez Silo,
- Une Tour Eiffel papillonesque par Anne-So,
- Baroque mais une pose laborieuse vécue par
Babe Idole,
- Un arbre de fleurs grimpantes exposé chez Bidule et quelques trucs,
- Un meuble customisé version prairie bucolique par
Folle de Fil,
- Ses créas perso que l'on peut acheter made by Marie Laure,
- Un récap d'adresses pour achats
à l'Atelier des Pieds des Ailes,
- Plein d'autres présentés chez
Miss Miza.

Il y en a vraiment pour tous les goûts, je pense enrichir régulièrement ce post au fil de mes trouvailles sur le net, pour celles que ça intéresse.... Si ça vous intéresse, bien sûr !! 

Prochaine étape : acheter des stickers pour la chambre de Miss Cloclotte, thème dauphins et fonds marins, dans les tons Bleu et Prune, mais on attend de finir de poser ses étagères (toujours en attente de livraison chez F-Y !!), le miroir, les cadres (qui doivent être peints et décorés by mamounette), le tapis (repéré chez Confo----) avant d'investir chez IDzif !!!

Publicité
Commentaires
F
même déco aussi chez belzouzou, je viens de voir ce soir! tres joli!<br /> bises
I
Très sympa, j'aimerais bien en mettre chez moi, mais sur mes vieux murs granuleux, je crois que ça ne tiendrait pas.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
M
Je viens par surprise de voir mon lien sur ta page (vraiment sympa)<br /> Les stickers que j'ai dessiné sont pour lesinvasionsephemeres.com (si tu veux en voir plus!!!)<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses!<br /> ;D
N
cou cou ma belle ..<br /> et encore merci pour cette attaque de bisous ...<br /> ça m'a fait trés plaisir !!<br /> <br /> pour cette rubrique , je suis totalement pour .. j'ai découvert des stickers sur les blogs que tu as mentionné supers sympas!<br /> et les tien aussi sont trés chouette ..<br /> <br /> bisous ma belle . et un bisous à ton loulou pour cette jolie photo .. <br /> nini
F
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!<br /> <br /> j'adore cette deco! bon weekend!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité