Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
7 novembre 2007

Bonne fête aux Karine....

nous sommes quelques unes sur la blogosphère, des Karine créatives (et j'en fais partie !!).... vous en connaissez certaines, car elles sont célèbres, comme de vraies stars, des doigts d'or, des pros de la couture (dont je ne fais pas partie !!) :

Casa Dolce Casa

Du temps pour moi

Artway Stuff

Atelier de Kitty

D'autres que vous ne connaissez peut-être pas encore, que j'ai découvert au fil des mois en flânant de blogs en blogs, de swaps en swaps :

De mes deux mains

Petite pimouss

Libelune

Mes ptites oeuvres

Carine1341
(point de croix)

Karinekarine
(tricot)

Les ateliers de Karine
(scrapbooking)

Carine Scrap
(scrapbooking)

Le Scrap de Carine
(scrapbooking)

Carine Bijoux
(bijoux)

Familyeneau
(scrapbooking)

Profitez de cette journée du 7 Novembre
pour leur souhaiter une "Bonne Fête"
et faire un petit tour sur leurs blogs

Publicité
Commentaires
K
A la bourre : merci, merci, à toi z'aussi!!!!
K
je suis aussi une Karinette.....alias kariart..<br /> Vais visiter ta demeure maintenant...
I
Bon ben bonne fête Karine, ce n'est pas très original!!!<br /> Plein de bisous.<br /> Isa.
A
bonne fête a toi d'une autre karine!<br /> :)
K
Wooouahhhh quel plaisir ..et bien je te remercie chère " karinette" de ta visite sur mon blog en ce jour exceptionel pour nous ..hi hi hi !!<br /> Bonne fête à toutes nos copinettes Karine ( moi aussi je me bat pour mon "K"..hi hi)<br /> MILLE MERCI <br /> bizzzz karine dite ' kinou"
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité