Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 décembre 2007

Je commence à compter les jours avant .....

* les fêtes de Noël *
* les vraies vacances tous les 4 *
* les retrouvailles familiales *

il me reste encore beaucoup de préparatifs à faire,
d'idées cadeaux "faits maison" à réaliser,
la maison à décorer avec les enfants....
alors je vous fais patienter avec
cette photo que j'affectionne particulèrement,
qui est tout un symbole de cette période :

orange_de_noel
"L'orange de Noël" (décembre 2006)

C'est ce mot qui revient le plus souvent
dans les recherches pour accéder à mon blog
depuis plusieurs semaines
Preuve que cette orange est aussi un symbole pour vous...

Petit message personnel :
elles arrivent les vacances, Miss Cloclotte... tiens-bon !!

Edit du 12 Décembre

Vous pouvez lire un article complet
à propos de ces oranges de Noël
sur le site de Maisonea
(où vous trouverez aussi une interview exclusive de MadeByIsa)

Je suis toujours là, prise par le temps,
merci à toutes de vos visites régulières
même s'il n'y a rien de neuf à découvrir sur mon blog !!

Publicité
Commentaires
M
ben ouais, ses vacances il faut vraiment qu'elles arrivent, marre de se lever a 6h30 4 jours par semaine (je suis du genre a me lever vers 12h00 ou 13h30 alors vous voyez...), marre de ne pas réussir a m'endormir tôt le soir (je m'endort vers 00h30 mais des fois ça vas jusqu'a 2h15 !!), marre de cette fatigue le matin de 8h00 a 10h00 au college, enfin voila quoi, vivement les vacances en famille !!!!!!<br /> <br /> bisous a tous et a toutes !!<br /> miss cloclotte.
N
tu dois avoir sacrément pleins de choses à faire .. ! tu n'es plus là .. on t'embrasse trés fort ici ..<br /> bisous ma belle !
R
ici point mort pour les preparatifs de noel<br /> c´est plutot preparatifs de bagages...<br /> jolie ton orange !!! je sens l´odeur d´ici...<br /> beijos
A
Je suis arrivée sur ce super blog en tapant "Orange de Noel", je recherchais une belle photo, et la tienne est magnifique ! Bravo !
C
UN GROS BISOU à miss cloclotte, peut etre aurais je le plaisir de la croiser la fois prochaine,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité