Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 décembre 2007

Dans la hotte du Père Noël

Avant toute chose, le plus beau cadeau qu'il puisse me (nous) faire, c'est de regonfler à bloc notre Miss Cloclotte pas très en forme ces dernières semaines.... ce cadeau n'a pas de prix, mais c'est vraiment mon souhait le plus cher !!!

Côté "futilités", pour être un peu plus légère en cette période de fêtes, voici un petit condensé des choses que j'aime et qui iront très bien au pied du sapin :

montre_swatchAmbre_l_occitaneboite___gateaumontre_swatch_3montre_swatch_2
montre_swatch_4ruban_d_orangeboite___l_gumesveste_voodoo_rose
diffuseur_de_parfum_miel_de_sapin_l_occitaneEveil_Lumi__re_Philipscomposable_nomination

des envies de gourmandises, de senteurs, de réveils en douceur,
et vous l'aurez compris ma montre vient de tomber en panne,
alors je pense à la remplacer....

Publicité
Commentaires
N
alors karine .. <br /> As tu eu les cadeaux tant convoités ?? <br /> un bisou énorme à Miss Cloclotte pour lui apporter un peu de punch-punch , j'éspère que ça va un peu mieux ?)<br /> dit moi ça vite ... !<br /> bisous nini
S
Les montres sont superbes... je ne saurai allaquelle choisir...<br /> <br /> bonnes f^tes de fin d'année à toi uassi...<br /> Bizzz
I
J'espère qu'il n' ya rien de grave pour ta fille.<br /> Bien jolis, tous ces cadeaux, j'espére que le Père Noël passe par ici de temps en temps!!!<br /> Gros bisous;<br /> Isa.
C
courage à miss cloclotte! nous pensons très fort à vous, et serons très proches d'ici quelques jours car nous prenons le chemin de la dordogne dimanche.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité