Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 mars 2008

Zoom sur les WC (suite et fin !!)

La météo du week-end de Pâques nous a bien aidées
car au lieu d'aller à la chasse aux oeufs au chocolat dehors
vous êtes allées à la chasse aux photos de vos p'tits coins !!

En effet, depuis ce matin on a reçu (Lady Isa et moi)
des photos bien bien sympathiques....

La Collection Printemps / Eté 2008 de vos p'tits coins est lancée !!!
L'album est en ligne, il sera complété au fur et à mesure...
Pour découvrir les participantes, un "clic" en haut à gauche

Et pour vous remercier de votre participation active,
chaque jour un billet consacré au p'tit coin de l'une d'entre vous
avec un zoom de toutes les photos et un lien vers son blog

Le bonus surprise : des p'tits cadeaux à la clé !!!!
Et oui, avec Lady Isa  nous avons décidé de tirer au sort
une ou plusieurs participantes à ce délire déco,
elles recevront un cadeau fait main de notre part à toutes les 2

Si c'est pas chouette tout ça !!!
(il est évident que Lady Isa et moi même sommes hors compét' !!)

Alors les filles toutes à vos APN,
montrez-nous la déco de vos toilettes,


Tirage au sort prévu le 13 Avril 2008
(pour que ça vous laisse le temps de participer et
que ça nous laisse du temps pour l'organisation)

Un petit clin d'oeil à celle qui m'a poussée à organiser tout ça,
sans elle je ne l'aurai sûrement pas fait... sans moi, l'aurait-elle fait ??
et nous serions passées à côté de quelque chose de très sympa
Alors ma
Lady Isa, c'est un plaisir de combiner tout ça à 4 mains !!!

Publicité
Commentaires
W
en passant chez Carmine, je découvre un post sur les petits coins...surprise...car je suis en train de refaire les miens à cause d'une grosse verrue au milieu (un chauffe-eau).....je comptais donc poster mes photos d'ici une semaine et là, je me demande si j'ai fais le bon choix, il y en a des supers ici !!!! mais j'ai pas vu celui de Ciloubidouille il vaut aussi le détour , une petite ballade à la campagne.....sur mon blog il y a le lien vers chez elle ...bon je continue ma visite agréable ici....
T
C'est super cet album de petits coins!! Ils sont tous très originaux! Quand je pense qu'autrefois c'était une simple cabane au fond du jardin...;-)<br /> Ca fait plaisir de voir que les gens ont toujours de l'imagination! Merci à vous 2 pour cette excellente idée!
A
Coucou!<br /> Merci pour le gentil descriptif qui accompagne ma photo!.. Très gentils mes reptiles! Pas de soucis à se faire!<br /> Bises.
F
vivement le 13 alors hihihi ... merci les filles pour cette bonne idée !
L
bonjour, je viens par l'intermédiaire d'Isa pour participer à ce petit jeu.<br /> Je veux bien te montrer mon petit coin. (J'avais mis des photos sur mon blog).<br /> Mes photos sont prètes, il n'y à qu'à demander.<br /> A bientôt !<br /> Christine
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité