Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2008

2 p'tites bougies...

pour mon blog, avant d'en souffler 20 fois plus !!!!

bougies

Une 2ème année s'achève,
je continue l'aventure... avec VOUS !!

Une occasion pour vous remercier toutes,
car si ce blog poursuit son p'tit chemin
c'est sans doûte en grande partie grâce
à vous, à vos visites régulières, à vos commentaires pertinents !!!

Vous, qui me boostez quand j'ai du mal à avancer,

Vous, qui m'encouragez quand j'ai des doûtes sur ce que je fais,

Vous, qui me rassurez quand je traverse des périodes de vide
(comme ces derniers mois...),

Vous, qui donnez votre avis me permettant de mieux avancer dans mes projets,

Vous, avec qui les échanges sont de + en + enrichissants
(qu'ils soient à travers le net, par courrier
ou comme tout récemment dans la vraie vie)   

Alors tout simplement MERCI à toutes !!

ballons

Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver en super forme ! J'espère que tu vas nous en mettre plein la vue pour cette nouvelle année ! Bisous !
@
ya du monde qui passe ici, ben bon anniversaire <br /> à toi et ton blog, le mien a eu 3 ans le 16 aout 2008 loll. http://madonnamaniaques.canalblog.com/archives/s_st/index.html<br /> a bientooooot
D
Joyeux Bloggiversaire!
M
Très bon anniversaire à ton blog ! Ca fait plaisir de le voir à nouveau en activité... La petite pause estivale fut profitable ? J'espère que ça va beaucoup mieux, en tout cas, et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
L
Oups... je suis en retard... pour le "soufflage" de ta 2ème bougie... Je suis contente de voir que ce petit blog revit... On va pouvoir revenir ici et se laisser happer par ton petit cocon blogguesque... ton énergie, ta chaleur humaine et tes petites gâteries créatives ou culinaires...<br /> <br /> Je ne suis pas encore trop trop présente sur la blogo... mais je vais essayer petit à petit de revenir vers les blogs des unes et des autres. A bientôt "missKa" (j'M bien ce nouveau pseudo ;-) !).
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité